Les boches.

Publié le par Lizzycooler

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
AAAAAH
AAAAAAAAAAAH!
Quoi, je surjoue un peu, c'est ça?
Depuis le début de Lizzycool nous fonctionnions avec un système de pages, propre à Over-blog. Ca faisait un peu ressember notre blog à un site.
J'ai appris à l'instant que le nombre de pages était limité à 30. Ca fout toute notre politique en l'air. Entre nous, Karh pense que c'est la fautes aux boches et je pense qu'il n'a pas tort. J'étais sûr qu'ils allaient revenir pour nous faire chier ces enculés!
On ne sait pas encore comment réagir mais pour l'instant le site est donc en pause. On va sûrement  travailler à en créer un nouveau, un vrai.
Lizzycool n'est pas mort! On va trouver un truc! On va revenir!
rizieres.jpg
'fait chier. J'avais fait une belle image cliquable.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Y'a un pote qui m'a suggéré (sur mon impulsion) dot-clear.Il m'a même proposé de le configurer et tout le tremblement.C'est quand même un peu plus cher que ce que l'esbrouffe dit et je trouve ça assez galère perso. Mais c'est vrai que c'est sans doute un coup à prendre (d'où le fait qu'il faut biein mesurer son investissement sur le site) .
Répondre
L
Il est surement temps de passer à un vrai moteur de blog style Dotclear ou Wordpress...Ca parait compliqué avant de s'y mettre, mais finalement on pige rapidement le truc. Avec un peu d'expérience c'est beaucoup plus souple qu'Overblog ou autre.Par contre, c'est vrai que ça rajoute toute la partie hébergement à votre charge (30€ par an avec un nom de domaine chez OVH par exemple, c'est pas la mort). Je déconseille fortement de se faire héberger chez Free.
Répondre
K
Merci les mecs pour votre soutien et vos conseils. Effectivement, on est en train de creuser la piste de dot clear. En espérant ne pas retomber sur une couille comme celle ci. J'espère qu'on pourra profiter de l'occase pour installer une light box, comme officieuse collection ou 30joursdebd, chose que l'on espérait pouvoir faire sur over blog...
V
Quittez Over-blog! Vous méritez largement un vrai site bien à vous avec un beau nom de domaine et des pages à l'infini!!!Et faites vite parce qu'on attend la suite de vos aventures ! ;-)(au passage...ce ne sont ni les boches ni les juifs mais la nouvelle alliance Franc-maçons-opus-dei...)
Répondre
U
Haïku :Putain de Schleus Par eux nos burnes sontCassées.(Hiro Nakamura)
Répondre
P
Raaah !Faites pas les cons !Et vite !
Répondre