Le grand retour d'un has been superbe.

Publié le par Lizzycooler

Rien ne va plus sur Lizzycool... On ne pouvait plus créer de nouvelles pages, maintenant celles-ci disparaissent sans explication... Je pense que ce site est hanté. Ca fout les pétoches un site Internet hanté, pas vrai? D'autant qu'avec tous ces tubes et ces tuyaux, allez savoir si les esprits frappeurs ne peuvent pas se retrouver sur votre ordinateur personnel...

Mais je ne suis pas venu vous parler de superstition. Cela me manquait de ne plus publier mes aventures d'Ultimex alors j'ai décidé  d'ouvrir un blog spécialement dédié à au héros.
dslecoup.jpg
Cliquez
donc l'image pour accéder au site avec des aventures exclusives!

Publié dans GAD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Je trouve ton blog génial j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné? en espérant avoir une réponse de ta par je te dit a bientot j'espere? mon email michael.conan@hotmail.fr<br /> Mardi 1 juillet 2008<br /> <br /> souvent copier mais j'amais égalé!!! lol lol lol<br /> <br /> <br />                         <br /> <br /> par michaelconan publié dans : michaelconan ajouter un commentaire 1 commentaire (1)    commentaires (1)    créer un trackback recommander <br /> <br /> <br /> Mardi 24 juin 2008<br /> <br /> <br /> CRF.(TOUR)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
Bon, ça fait qu’un RSS de plus, hein.Putain.
Répondre
K
Il parait que si l'on reste assez longtemps sur la page, une photo de monstre ensanglanté apparait en poussant un cri effrayant !Brrr, ça fait froid dans le dos.
Répondre